Tutorial Go Pro Hero pour les plongeurs avertis!

La caméra Go Pro Hero est devenue sans vraiment le vouloir une caméra appréciée et recherchée par les plongeurs. A la base, la Hero était plutôt destinée aux sports extrêmes tels que le ski alpin, le parachutisme, etc. Mais voilà, son prix attractif, sa taille, sa robustesse et les modifications faciles à apporter ont attiré l’œil de quelques plongeurs bricoleurs qui en ont fait leur caméra.

Go Pro l’a bien compris et propose maintenant la Go Pro Hero 3 avec un caisson adapté à la plongée ! Caisson développé pour aller à 60 mètres, lentille plate pour assurer un bon focus et même un écran tactile fonctionnant sous l’eau. De quoi ravir les amateurs d’images faciles.

Je vais donc au fil des semaines vous proposer quelques conseils d’utilisation, de réglage et d’achats complémentaires pour tirer le meilleur parti de votre futur gadget !

Pour se mettre en appétit voilà le résultat que l’on obtient sans effort avec la Go Pro Hero 2 (sans filtre ni accessoires)

Page 1 of 41234
About the author: Antoni Belmas
Instructeur de plongée vagabondant à travers le monde avec l'objectif de trouver son petit coin de Paradis et y ouvrir son propre centre de plongée. Si vous avez un conseil ou besoin d'informations n'hésitez pas à me contacter!
2 Comments
  1. Pingback: RppEiBXa

  2. Pingback: Caméra pour la plongée : Go Pro Hero 3 White et autres modèles | La Plongée Sous-Marine

Leave a Comment